L'investissement en SCPI

La SCPI se démarque parmi toutes les façons d’investir son capital !

La Société Civile de Placement Immobilier est un investissement très attractif et une valeur sûre qui saura prospérer dans le temps.
Les revenus stables et réguliers qu’elle génère font de la SCPI le placement de choix si vous avez de bonnes aptitudes en placement et que vous êtes jeune ou pour la retraite.

La SCPI est un placement attractif, vous permettant de constituer un patrimoine immobilier à partir de votre emprunt et de bénéficier de déductions fiscales sur les intérêts, sans oublier que les parts que vous achetez peuvent être transmises.

Saviez-vous que la part de SCPI commence à 200 € ?
En effet, l’achat de papier de pierre nécessite moins d’investissement par rapport à l’immobilier traditionnel. Vous pouvez acheter plusieurs parts d’un bien locatif sans monopoliser toutes vos économies pour cet investissement.

De plus, les SCPI regroupe les risques et vous libère des soucis administratifs.

Fiscalité des SCPI :
Les revenus de la SCPI sont considérés comme des loyers et sont imposés dans la catégorie des revenus fonciers de votre déclaration de revenus.
A la question « A quoi bon acheter des actions SCPI ? »
– Diversité géographique des acquisitions. Cela nous permet non seulement de nous concentrer sur les zones à forte demande locative, mais aussi de réduire le risque locatif qui se répartit entre les épargnants.

– La propriété est gérée par une société de gestion, vous pouvez donc être rassuré. Il vous suffit de percevoir une rente trimestrielle.
Garantie et approbation :
Les SCPI doivent respecter certaines règles encadrées par l’AMF. Ce dernier s’assure de la régularité des opérations et du respect des obligations professionnelles que doivent respecter les sociétés gestionnaires de SCPI. Les documents et rapports d’information ont un caractère informatif pour toutes les personnes concernées par SCPI.

Leave a Reply

Your email address will not be published.Required fields are marked *